Hall des claws

forum de discussion et d'aide pour guildwars
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Heal multi usage PVE

Aller en bas 
AuteurMessage
darkezekiel
Admin
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Heal multi usage PVE   Jeu 10 Mai - 1:00

Faveur Divine: 13 (12+1)
Prières de Guérison: 16 (12+4)
Prières de Protection: 4 (3+1)






Parole de guérison [Elite] (Prières de Guérison)
Prière de guérison (Prières de Guérison)
Baiser de dwayna (Prières de Guérison)
Guérison de groupe (Prières de Guérison)
Graine de guérison (Prières de Guérison)
Souffle de guérison (Prières de Guérison)
Guérison des affections (Prières de Protection)
Renaissance (Prières de Protection)


Ce build, assez simple à jouer, présente l'avantage de pouvoir se jouer avec n'importe quelle seconde profession puisqu'il n'utilise que des skills de moine. Je le conseille à tout moine débutant. De plus, l'élite de ce build, la parole de guérison, a l'avantage d'être capturable assez vite dans les trois campagnes. Avec nightfall, vous pouvez remplacer la guérison des affections par suppression des conditions.

Comment utiliser les différents sorts ?
Utilisez la parole en priorité sur les cibles à moins de 50 % de leur vie, pour les autre utilisez plutôt le baiser de dwayna.

Gardez la prière et le souffle en priorité pour vous soigner vous-même (bien que vous puissiez l'utiliser sur un allié).

Utilisez la graine sur un allié prenant de nombreux dégâts (à cause de plusieurs sorts de zone type lit de braise, souffle de feu ou tempête de feu ou simplement d'un trop grand nombre de coup lancé par des mobs).

Gardez la guérison de groupe pour les situations ou au moins 5 ou 6 membres de l'équipes ont besoin de soins.

Enfin gardez la guérison des affections pour les conditions vraiment gênantes (blessure profonde, stupeur sur un caster, aveuglement sur un guerrier, assassin ou rôdeur, faiblesse). N'hésitez pas à dire aux membres de votre groupe de vous signaler ce type de conditions.

Enfin concernant le rez, évitez de l'utiliser pendant le combat. Il met votre mana a 0 ce qui vous empêche de healer. Par principe, rappelez aux membres de votre groupe que ressusciter pendant le combat n'est pas votre job : un moine qui rez ne heal pas.

Ce build peut être adapté pour jouer en trembleforêt. D'abord, diminuez la faveur divine a 10 et montez la prière de protection a 10. Ensuite, remplacez le rez par un esprit protecteur. Coté Kurzick, remplacez en plus la guérison de groupe par une intervention divine qui vous sera bien utile si vous devez maintenir quelqu'un en vie et que vous n'arrivez pas a tenir la pression ou que vous êtes sur le point de mourir. Coté luxon, remplacez la guérison de groupe par une caresse de guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halldesclaw.forumactif.fr
 
Heal multi usage PVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall des claws :: Le jeu :: Build :: Moine-
Sauter vers: