Hall des claws

forum de discussion et d'aide pour guildwars
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Guerrier décapitation

Aller en bas 
AuteurMessage
darkezekiel
Admin
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Guerrier décapitation   Lun 7 Mai - 11:13

Force: 14 (12+1+1)
Maîtrise de la Hache: 15 (12+3)



Décapitation [Elite] (Maîtrise de la Hache)
Frappe du bourreau (Maîtrise de la Hache)
Coup pénétrant (Maîtrise de la Hache)
Explosion d agressivité (Force)
Coup d interruption (Maîtrise de la Hache)
Sceau de force (Force)
Sceau du dolyak (Force)
Sceau de résurrection (Aucune)


Ce build axe toute sa puissance de feu sur l'élite décapitation, l'élite vous permettant d'infliger des dégâts énorme tout en perdant la totalité de votre adrénaline et de votre énergie. Inutile donc de jouer ce build avec une armure augmentant l'énergie. Vous noterez que j'utilise avec ce build un casque augmentant ma force plutôt que ma maîtrise de la hache.

Si vous disposez d'une hache diminuant votre énergie (dégâts + 15 %, énergie – 5 par exemple), prenez la juste avant de lancer décapitation. Pour être efficace ce build nécessite un bon minutage pour bien coordonner Explosion d'agressivité et Décapitation, je le déconseille donc fortement à un guerrier débutant.

Utilisation des différentes compétences.
Décapitation est la base de votre build. Combinant un gros bonus aux dégâts, un coup critique automatique (donc les dégâts maximaux possibles) et la blessure profonde, elle suffira à achever n'importe quel cible un peu abîmée. Lancer la juste après vos deux autres attaques à la hache, si possible juste avant que l'Explosion d'agressivité se termine.
Frappe du bourreau et Coup pénétrant vous servent à affaiblir votre cible avant la décapitation, lancez les autant que possible puis quand l'Explosion d'agressivité est proche de la fin, lancez la décapitation pour achever votre cible.
Explosion d'agressivité vous permet de taper plus vite de manière la plupart du temps pour charger rapidement vos attaques. Ne la lancez pas dès le début du combat mais attendez d'avoir chargé une ou deux charges d'adrénaline pour le faire.
Coup d'interruption est une interupt particulièrement utile car elle augmentera le temps de rechargement de la compétence interrompu, utilisez la donc sur les compétences avec de faible temps de rechargement en priorité (comme prière de guérison par exemple).
Sceau de force vous fournit un boost au dégâts constant pour un coût en adrénaline ou en énergie nul. Lancez le dès que vous entrez dans une zone (au début de la coop ou en sortant de la ville), puis relancez le dès qu'il est rechargé et qu'il n'est plus actif.
Sceau du Dolyak vous fournit un boost défensif indépendant de votre énergie et de votre adrénaline. Lancez le si vous prenez beaucoup de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halldesclaw.forumactif.fr
 
Guerrier décapitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth
» L'GUERRIER ULTIME !!! (ou L'ARENE DES GLADIATEURS !!!)
» [Moc] Le Porteur du Plastron de Lumière, le Guerrier Dragon
» Suigetsu le Guerrier Sanglant ^^
» [guerrier] Rofellos lvl 46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall des claws :: Le jeu :: Build :: Guerrier-
Sauter vers: