Hall des claws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall des claws

forum de discussion et d'aide pour guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 SURVIVORRRRR

Aller en bas 
AuteurMessage
darkezekiel
Admin
darkezekiel


Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2007

SURVIVORRRRR Empty
MessageSujet: SURVIVORRRRR   SURVIVORRRRR Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:46

Comme je l'ai dis, je viens ici vous expliquer ma façon de maxxer le titre de survivant. Il est à savoir que l'on peux le faire avec toutes les classe, et ce n'est pas l'armure qui va vous poser un soucis (la preuve, je l'ai fais en Rt ^^).

Je vous conseille de commencer un personnage dans l'ordre de préférence: faction, NF et prophécie. J'ai mis prophécie en dernier tout simplement parce que pour avoir les 30 points de carac nécessaires ne sont pas disponiblent rapidement et vous pourriez risquer votre titre pour aller chercher les points en question. Enfin ca passe tout de même, à vous de voir.

Arrow Si vous commencez dans faction: Faites les deux premières quêtes correspondant à votre classe. Une fois que vous avez fais ces deux quêtes, allez voir maître Togo, qui vous proposera de choisir un second professeur. A ce moment, prenez TOUTES les quêtes qu'il vous propose. Faites alors toutes les quêtes principales que vous aurais alors reçus. Si tout se passe bien, vous devriez être niveau 10 une fois ces quetes terminées. Ne choississez pas une profession secondaire une fois la première terminée, vous perdriez tous bénéfice des points de XP. Ensuite, continuez les quêtes afin d'arriver sur le continent ( au besoin, demandez de l'aide).

Arrow Si vous commencez dans NF: La, pas le choix, il va vous falloir faire les quêtes qui vous seront proposées. Choississez bien votre profession secondaire. Le but est d'arriver au niveau 10 rapidement, alors prenez des parchemins pour augmenter le XP (trouvable grâce aux récompenses de bataille à la salle des lanciers auprès des intendants.) Comme pour faction, terminez les quêtes afin d'arriver au continent.

Arrow Si vous commencez dans prophécie : Une fois sortie de l'eden, direction d'arche du lion!! Seul impératif pour continuer le tutoriel : être niveau 10.

La suite s'applique à tout le monde.

Une chose a savoir: Si vous avez un baton ou une baguette en main, vous serez la cible des mobs... L'intelligence artificielle du jeu a pour consigne d'attaquer tout personnage ayant un baton. hwarrior , alors je vous conseille, si vous vous débrouillez pas trop mal, de prendre une épée, hache ou javelot dis "caster" (enchant+20% et énergie +5), sinon prenez un arc, et mettez vous en ?/R ou R/? afin de faire tout de même un peu de dégâts.

Donc une fois que vous avez accès a la ville qui vous permet de vous déplacer dans le jeu, Trouvez la quête qui vous permet de visiter la fissure qui vous mène a Gw:En. Faite la petite quête en faisant attention aux destructeurs.
Vous arrivez alors dans une grotte (station boréale). A cet endroit, vous aurez 2 héros débloqué, dont un M, ce qui vous permettra d'avoir un M de compet afin de ne pas mourir trop vite. Vous pourrez aussi vous procurer une armure au niveau max pour votre profession ( ou à la cité de kaineng, à vous de voir). continuez alors quelques quêtes afin d'arriver au campement de gunnar (vous débloquerez sur la route gwen et jora)
Faites alors les quêtes de Killroy Pieraille en boucle dans son donjon pour atteindre le niveau 20 rapidement.

Une fois ceci fait, rendez vous a kamadan afin de vous rendre a l'endroit qui permet de passer sur le continent de NF.
Sur l'embarcadère, prendre la quete "un pour tous" afin de débloquer Olias comme héros, pour cela, rendez vous a l'arche de lion pour faire la quête. Celui ci ne devrais plus bouger de votre équipe. Equipez le en bébètes.
Une fois ceci fait, passez les différentes coop sur NF jusqu'à arriver à la quête qui vous permettra de débloquer le maître des soupirs comme autre héros. Celui ci, je vous conseillerais de le mettre en N bébêtte aussi.

Je vous explique le raisonnement: Vous offrez un maximum de cibles à l'ordinateur, celui ci aura donc moins de chance vous prendre pour cible....


Une fois le maître débloqué, passez dans faction et effectuez toutes les coops jusqu'à la fin (n'oubliez pas de remplir le livre au passage, ça fait tout de même 60000 xp, 4k et 40000 points de faction) . J'insiste sur le fait de ne pas faire les quêtes secondaires tout de suite car ce serais du temps perdu si jamais votre perso mourrais.

Une fois faction terminé (si si c'est faisable ^^), faites toutes les quêtes secondaires de faction (au passage capturez des élites), ne changez pas de profession secondaires toute de suite car cela vous ferais perdre de l'argent d'acheter trop de sceaux de capture et de changer de profession.

Faites alors toutes les quêtes secondaires de NF. Une fois qu'il ne vous reste plus de quêtes secondaires, il ne vous reste qu'a capturer les élites un peu partout dans les endroits de vous aurez débloqué dans faction et NF...
Avec un peu de patiente et un peu d'argent (les quetes et les ventes vous feront dans les 60-70k) vous pourrez arriver au titre de survivant....


Si jamais vous avez peur de rater, faites le donjon de Killroy a gunnar en boucle, mais pour l'avoir fait, je peux vous dire que c'est très long et très rébarbatif ^^.

Bon courage et ne perdez pas patiente !!




Si vous avez des questions je peux toujours vous répondre et vous aider si je suis dispo!!

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
https://halldesclaw.forumgaming.fr
 
SURVIVORRRRR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall des claws :: Les personnages, objets, améliorations, etc.... :: Titres-
Sauter vers: