Hall des claws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall des claws

forum de discussion et d'aide pour guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le forum a besoin d'un bon nettoyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le forum a besoin d'un bon nettoyage Empty
MessageSujet: Le forum a besoin d'un bon nettoyage   Le forum a besoin d'un bon nettoyage Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:39

Bonjour à tous.

Même si je sais pas si mon message va être lu je pense qu'il serait bien de remettre ce forum en état, car malheureusement il ne donne pas envie d'y venir, déjà qu'il n'y a plus de topics ou presque, enfin disons qu'il semble mort, à première vue.

Donc soit on le ferme soit on y fait un bon coup de ménage et de remise en état, modification des sections, déplacement des topics périmés, et pourquoi pas un nouvel habillage.

Enfin bref, si jamais sa vous dit faites moi signe je veux bien m'y coller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a besoin d'un bon nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'un bon nettoyage   Le forum a besoin d'un bon nettoyage Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:23

bonjour a toi . meme si je joue plus car je suis en travaux a la maison, je passe de temps en temps sur le fofo . je dois dire que je suis assez d'accord avec toi trisha .
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a besoin d'un bon nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'un bon nettoyage   Le forum a besoin d'un bon nettoyage Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:29

Coucou Kill contente de te voir.

Je t'attends toujours dans l'eden moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a besoin d'un bon nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'un bon nettoyage   Le forum a besoin d'un bon nettoyage Icon_minitimeDim 30 Nov - 8:40

lol! jesaismaiscestempsci jesuis assez pris avec mes travaux a lamaison;kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a besoin d'un bon nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'un bon nettoyage   Le forum a besoin d'un bon nettoyage Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:46

Le chef a pas répondu, il a du zapper le sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darkezekiel
Admin
darkezekiel


Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2007

Le forum a besoin d'un bon nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'un bon nettoyage   Le forum a besoin d'un bon nettoyage Icon_minitimeSam 13 Déc - 6:17

Non non je n'ai pas zappé le sujet, c'est juste que c'est un gros travail et que je regarde sujet par sujet, pour savoir si il y a besoin de garder ou non le sujet en question...

Mais je m'y atèle !!
Revenir en haut Aller en bas
https://halldesclaw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le forum a besoin d'un bon nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'un bon nettoyage   Le forum a besoin d'un bon nettoyage Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:28

darkezekiel a écrit:
Non non je n'ai pas zappé le sujet, c'est juste que c'est un gros travail et que je regarde sujet par sujet, pour savoir si il y a besoin de garder ou non le sujet en question...

Mais je m'y atèle !!

Je veux bien t'aider si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a besoin d'un bon nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'un bon nettoyage   Le forum a besoin d'un bon nettoyage Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:11

salut je passe vous faire un petit coucou d'amour pour vous faire voir que je vous oublie pas ! cheers
alors mick comment va la petite famille ?
et toi trisha tu va bien ?
moi ca va ! toujours travaux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a besoin d'un bon nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'un bon nettoyage   Le forum a besoin d'un bon nettoyage Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:55

Salut Kill ! bounce

Moi sa va c'est bientôt les vacances, et puis j'ai finit NF et faction donc sa ne peut aller mieux hein.

Et toi prend un peu de repos sinon après tu seras trop fatigué pour venir nous voir sur le jeu. (dit la maison que tu retapes elle est immense ou quoi ? tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a besoin d'un bon nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'un bon nettoyage   Le forum a besoin d'un bon nettoyage Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:28

lu lol no pas immense mais j'ai environ 100 m² a me taper lol!
elec , menuiserie , plaquo , joint et peinture.
Revenir en haut Aller en bas
darkezekiel
Admin
darkezekiel


Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2007

Le forum a besoin d'un bon nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'un bon nettoyage   Le forum a besoin d'un bon nettoyage Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:43

Pour moi ca roule aussi ^^. mardi c'est enfin les vacances. Mais je dois me taper aussi un peu de travaux (faire un bar).

Enfin content pour toi que tout se passe bien ^^.

bisous kikill ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://halldesclaw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le forum a besoin d'un bon nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'un bon nettoyage   Le forum a besoin d'un bon nettoyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum a besoin d'un bon nettoyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit forum sympa
» Mettre une image sur le forum [tutoriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall des claws :: Interractivité :: Vos idées, suggestions etc....-
Sauter vers: