Hall des claws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall des claws

forum de discussion et d'aide pour guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bisoux tous le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bisoux tous le monde Empty
MessageSujet: Bisoux tous le monde   Bisoux tous le monde Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:48

Voil je pense que je vai lach les Claws... pale

Ca m'enbete parce que cette guilde me plait beaucoup, mais je trouve qu'actuellement elle soit un peu op morte, je compte bien garder un contact avec tout ceux qui en ont envie.

J'espere avoir des nouvelle de Mick qud il rentrera, avoir encore l'occasion d'embeter un peut Binou, l'occasion de jouer avec Killy et tous les autres...

J'ai deja une invitation d'un ami pour rejoindre les CDE, ils remonte une guild je pense qu'ele serra active au moins un moment. J'essayrais de voir si il y a pas possibilité d'une alliance si les Claw retrouvent pas et si cela vous interesse bien sur, afin de garder un contact stable et prolongé Wink

Voila, tout est dit a bien (j'espere) et bon jeu a tous.

Bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisoux tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bisoux tous le monde   Bisoux tous le monde Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:21

Bye, bye, tu vas nous manquer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
darkezekiel
Admin
darkezekiel


Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2007

Bisoux tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bisoux tous le monde   Bisoux tous le monde Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:21

Oui.. J'ai été surpris de voir comment la guilde avait changé durant le peu de temps ou j'ai été absent... Enfin comme je l'ai toujours dis, chaque personne qui entre chez nous est libre, ce n'est pas une prison ^^.J'espère pour toi que tout se passera bien, et dis toi que tu seras toujours le bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://halldesclaw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bisoux tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bisoux tous le monde   Bisoux tous le monde Icon_minitimeSam 2 Aoû - 8:00

Merci a vous deux, dite le moi si les Claws cherchent toujours une alliance, je verrais si ca vous interesse.

Ps: bon retour chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkezekiel
Admin
darkezekiel


Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2007

Bisoux tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bisoux tous le monde   Bisoux tous le monde Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:28

A mais je ne suis plus chef mon ami ^^.

En ce qui concerne l'alliance, pour le moment je dois avouer que ca ne doit pas être d'actualité. Pour deux raisons pour le moment !
1- c'est les vacances, donc très peu de personnes sont présentes durant cette période et c'est pareil chaque année
2- Tant que la guilde, sera "en sommeil" je crains qu'aucune alliance ne veuille de nous...

Enfin nous verrons bien, même si les claws doivent disparaitre, j'essayerais de garder contact avec les anciens membres les plus actifs si ca vous interresse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://halldesclaw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bisoux tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bisoux tous le monde   Bisoux tous le monde Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:56

Le chef ? oui c'est moi je suis la ^^
Plus serieusement je ne suis pas mort, c'est juste que ma livebox et ma carte graphique ont rendu l'âme en même temps (j'ai pris une radeon 4850 Bisoux tous le monde 37285 ça dechire sa mère lol! )
Pour ce qui est des claw, c'est vrai qu'on a tous (la famili) plus le même entrain qu'au debut pour le jeu (2 ans pour moi qd même) du coup on va laisser notre place d'officier aux joueurs plus presents mais panzer et moi continuerons de jouer de temps en temps...... si vous voulez toujours bien des vieux Razz .
Eclat, je te souhaite une bonne continuation et ce fût un plaisir de combattre à tes côtés hump Very Happy
Mon petit Mike, des que j'ai 2 minutes je te rends ton trône king et désolé pour la guilde mais quand tu m'as passé les rennes, elle commencait deja à ralentir, plus les vacances, plus mon absence, j'ai pas pu faire grand chose Sad
Aller je vous embrasse tous tres fort et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
darkezekiel
Admin
darkezekiel


Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2007

Bisoux tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bisoux tous le monde   Bisoux tous le monde Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:41

Ne t'inquiète pas c'est souvent la même chose quand les vacances arrivent... C'est exactement la même chose en ce qui concerne l'engouement d'un jeu...

Pour ma part je suis désolé de ne pas avoir pu et ne toujours pas pouvoir jouer avec vous, mais depuis que je suis revenu, je passe mon temps allongé... Etre assis est une vrai torture. J'attend d'avoir un portable qui tienne un peu la route afin de pouvoir jouer un peu. Mais vu que je retourne à l'hopital d'ici peu, je crois que je ne pourrais pas jouer tout de suite... Surtout si ils m'opèrent.

Je vous tiens au courant bis les gens
Revenir en haut Aller en bas
https://halldesclaw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bisoux tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bisoux tous le monde   Bisoux tous le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bisoux tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall des claws :: Hors jeu :: Tribune libre-
Sauter vers: