Hall des claws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall des claws

forum de discussion et d'aide pour guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ajouter une section "Claw"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ajouter une section "Claw" Empty
MessageSujet: Ajouter une section "Claw"   Ajouter une section "Claw" Icon_minitimeMer 20 Fév - 7:08

Yoooooo les potoooooos

Comme dit dans le titre, il serait peut être bien de rajouter une section qui regrouperait tout ce qui touche aux claw: Forum, bannières, capes....
En plus ça allégerait la section "Tribune libre", et peut être même pourquoi pas, ne la rendre accessible qu'aux Claw Idea Idea
Bien qu'avec la fusion, notre site va sûrement disparaître....... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
darkezekiel
Admin
darkezekiel


Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2007

Ajouter une section "Claw" Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une section "Claw"   Ajouter une section "Claw" Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:05

Une section claw... Je vais y réfléchir. Non pas pour savoir si je vais la faire, mais surtout pour savoir ce que je pourrais y mettre...

Quand à la fusion, comme je l'ai dis en jeu, je ne crois pas que celle-ci aura lieu. Cela apporte plus de soucis que de solution, et "nombreux" sont ceux qui ne voudrais peut être pas rester suite a celle ci. Donc pour le moment le forum reste d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://halldesclaw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ajouter une section "Claw" Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une section "Claw"   Ajouter une section "Claw" Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:36

Ok pas de prob Cool , de toute façon on est bien comme ça give
Pour la section, tu peux toujours la créer, je t'aiderai à "ranger " les posts à leur place Wink
Aller bise ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajouter une section "Claw" Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une section "Claw"   Ajouter une section "Claw" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter une section "Claw"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claw family en action
» Comment utiliser cette section
» A propos des objets dans "prophétie"
» _-oO°'|"KJH"|'°Oo-_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall des claws :: Interractivité :: Vos idées, suggestions etc....-
Sauter vers: