Hall des claws

forum de discussion et d'aide pour guildwars
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fusion?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Fusion?
oui
60%
 60% [ 3 ]
non
40%
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
darkezekiel
Admin
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Fusion?   Jeu 24 Jan - 4:34

Surement pas Kal comme MG ^^.

Quand au fait de partir en afghanistan, c'est la dure vie des militaires qui peuvent être appelés à partir n'importe ou et n'importe quand...

Et les claw survivrons même si l'alliance se casse la gueule....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halldesclaw.forumactif.fr
Binou
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Fusion?   Jeu 24 Jan - 6:23

kal zedar a écrit:
Pour éviter les plaisanteries douteuses nuisibles au bon fonctionnement de la guilde je propose de KIKER BINOU !!!

Voter ici
Pour 100% (Kal)
Contre 0%

lol! lol!

yoko a écrit:
Et moi je répond :

Pour garder Binou : taper 1
Pour virer Kal zedar : taper TOUS

moine2

Merci ma poulette de prendre la déffence de ton moine préféré privé

Pour la fusion, franchement j'ai pas d'avis , ce qui m'importe c'est de jouer avec mes potes, c'est tout give give

_________________
______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoko
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Fusion?   Jeu 24 Jan - 6:31

Hé j'ai pas voté encore moi, et là on peu déjà plus voter les votes sont clos.


Je suis CONTRE, mais de toute façon comme je joue presque plus et que je vais certainement arreter de jouer parce qu'en plus du jeu y'a des choses qui me dérangent fortement donc c'est vrai que mon avis importe peu en faite mais bon... (j'aurais bien voté quand meme)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoko1000.skyrock.com/
Binou
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Fusion?   Jeu 24 Jan - 6:33

Euuuuuhhh......Chef, je crois que j'ai fait une connerie What a Face Twisted Evil
Il me semble que j'ai clos le vote comme un c.. stupid lol!
Désolé

_________________
______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Binou
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Fusion?   Jeu 24 Jan - 6:37

Excuse moi ma poulette j'ai clos le vote Embarassed
Et non ton avis ne nous est pas égal.........saucisse Very Happy BIIIIZZZOOUUUU

_________________
______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoko
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Fusion?   Jeu 24 Jan - 6:42

Binou a écrit:
Euuuuuhhh......Chef, je crois que j'ai fait une connerie What a Face Twisted Evil
Il me semble que j'ai clos le vote comme un c.. stupid lol!
Désolé

Tu dois pouvoir éditer le premier message et remettre zéro dans la case ou y'a un chiffre pour le vote et ce sera ok, on pourra de nouveau voter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoko1000.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fusion?   Jeu 24 Jan - 8:13

3 choses
-pk saucisse binou???
-trishou les choses ds le jeu c'est pas moi kan mm?
-Les sondages sont inmodifiables^^ donc c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Binou
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Fusion?   Jeu 24 Jan - 11:21

Parceque Trish' croit qu'on ne l'aime pas Twisted Evil mais si I love you

_________________
______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fusion?   Jeu 24 Jan - 12:01

mais non Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Woody
novice
novice
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Fusion?   Sam 9 Fév - 4:12

Pour etre sincere , je sais pas qui a fait l erreur de te recruté ici , je pense que té pas dans le meme etat d esprit que nous autre .. Perso , j aime vraiment pas la maniere dont esssail d'imposé tes idée .. Si ta mieu a fair ayeur , et bas vasy lance toi !!!!! stupid ( Avec toute ton experience tu pourrai monté la meilleur guild de france !!!!!!!!)
:kiss: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guillaume.moussion
novice
novice
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : bagneres de bigorre (65)
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: Fusion?   Sam 9 Fév - 6:22



cool ca comence a exploser dans tout les sens j'adore cela !
mais bon , franchement , arreter de vous prendre la tete avec cette histoire de fusion ! vous vous prenez trop la tete! ceux qui sont pa content et ben ils s'en vont et comme ca , ils seront content lol!
moi pour ma part je m'en FOU totalement car quoi qu'il se passe je suis le chef et voila , j'irais pas chercher plus loin ! en plus je sais tres bien que je suis pas le seul a penser cela mais bon . et WOODY , ainsi que YOKO , je voulais vous dire que j ' aime bien les personnes qui disent se quel pense !
aller passé une bonne ournée quand meme et KAL , s'il te plait , fait attention coment tu parle aux autres membres ! se serai sympa merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fusion?   Lun 11 Fév - 8:49

Woody a écrit:
Pour etre sincere , je sais pas qui a fait l erreur de te recruté ici , :

Ton MG Twisted Evil Twisted Evil

Woody a écrit:
( Avec toute ton experience tu pourrai monté la meilleur guild de france !!!!!!!!)

C'est dans mes projets^^ mais de reussir mes études aussi ( oui oui C bien Kal ki a dit ca^^ vous ne revz pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Woody
novice
novice
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Fusion?   Jeu 14 Fév - 14:02

lol! dans tes etudes !! tu doi etre une grosse charette .. deja que t'arrive pas a ecrire stupid , me demederai presque si tu sai compter ,( simple question ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fusion?   Jeu 14 Fév - 14:16

en 1ere S j'ai quand meme interet a savoir compter non?
Revenir en haut Aller en bas
Woody
novice
novice
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Fusion?   Jeu 14 Fév - 17:03

C'est genial !! té trop balèze toi ! Au faite , merci d'etre parti Very Happy , c est cool de ta part !! :kiss: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fusion?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall des claws :: Interractivité :: Vos idées, suggestions etc....-
Sauter vers: