Hall des claws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall des claws

forum de discussion et d'aide pour guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Un site qui propose de nos livrer de l'or pour Guild Wars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un site qui propose de nos livrer de l'or pour Guild Wars Empty
MessageSujet: Un site qui propose de nos livrer de l'or pour Guild Wars   Un site qui propose de nos livrer de l'or pour Guild Wars Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:19

Le site en question


Ce site propose de nous livrer de l'or en échange d'argent (de vrai argent) pour éviter ainsi de farmer etc...
Mais déjà est ce que c'est légal ? Est ce que c'est de l'arnaque ?

Est ce que quelqu'un sait quelque chose là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site qui propose de nos livrer de l'or pour Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Un site qui propose de nos livrer de l'or pour Guild Wars   Un site qui propose de nos livrer de l'or pour Guild Wars Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:35

Je sais pas, mais je croi qu'il est proposé la meme chose sur GW Shop, en tous cas légal ou pas je peut pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site qui propose de nos livrer de l'or pour Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Un site qui propose de nos livrer de l'or pour Guild Wars   Un site qui propose de nos livrer de l'or pour Guild Wars Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:24

Personne 'autre n'a des info sur cette question ??

Dsl pour le double post mais je voullais remettre le sujet en valeur ^^ ca m'interesse aussi.

iway moine2
Revenir en haut Aller en bas
darkezekiel
Admin
darkezekiel


Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2007

Un site qui propose de nos livrer de l'or pour Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Un site qui propose de nos livrer de l'or pour Guild Wars   Un site qui propose de nos livrer de l'or pour Guild Wars Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:36

Alors ce genre de site n'est pas le premier, ni le dernier. J'en en croisé facilement une dizaine pour le moment. Un ami a déjà commandé de l'or et l'a effectivement recu avec beaucoup de rapidité.

Seulement, pour toutes les personnes ayant acheté le jeu, vous avez cliqué sur "jaccepte" sans pour autant lire ce qui était marqué (comme tout le monde me direz vous ). Il est pourtant marqué que vous vous engagez de ne pas acheter de l'argent sur ce genre de site et plein d'autre choses.

Bon chacun connais le proverbe qui dis pas vu pas pris.... A vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://halldesclaw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un site qui propose de nos livrer de l'or pour Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Un site qui propose de nos livrer de l'or pour Guild Wars   Un site qui propose de nos livrer de l'or pour Guild Wars Icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:50

Ok donc j'ai bien fait "comme tout le monde" mais bon si c'est dit on va eviter. (enfin je parle pour moi)

iway moine2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site qui propose de nos livrer de l'or pour Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Un site qui propose de nos livrer de l'or pour Guild Wars   Un site qui propose de nos livrer de l'or pour Guild Wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site qui propose de nos livrer de l'or pour Guild Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la configuration minimal pour jouer à guild wars
» BD guild wars
» Guild war... Une passion?
» Site sur GW
» Pour les tricheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall des claws :: Interractivité :: Blabla GW-
Sauter vers: