Hall des claws

forum de discussion et d'aide pour guildwars
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Build Rt bagarre costumée

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclat
novice
novice
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Build Rt bagarre costumée   Sam 27 Oct - 8:55

Comme vous l'avez sans doute vu, pour halloween une arène est disponible. Cette arène dite Bagarre costumée vous fera prendre l'apparence d'un mercenaire de votre classe et vous donnera à vous et à tous un build correspondant directement à votre classe.
Ces builds sont efficaces et simples, ils peuvent servir de bases à tous ceux qui veulent se lancer dans une classe pour la première fois.
PS: dans la bagarre costumée, les compétences utilisées viennent de tous les opus de Guild War, vous ne pourrez donc peut être pas accéder à toutes ces compétences en Pve.


Ritualiste



Préservation [élite]
Vous créez un esprit de niveau 1..10. Toutes les 4 secondes, cet esprit soigne un allié (autre qu'un esprit) dans la zone de 10..115 points de vie. Il meurt au bout de 90 secondes.

Arme du tourment
Pendant 12 secondes, la cible (un allié ou vous-même) possède une arme du tourment. Les 3 prochaines attaques réussies de la cible (un allié ou vous-même) infligent 10..50 points de dégâts en moins et absorbe jusqu'à 10..50 points de vie.

Mélodie du sang
Crée un esprit de niveau 1..8 qui meurt au bout de 30..150 secondes. Les attaques de cet esprit absorbent jusqu'à 5..25 points de vie.

Frappe d'essence
La cible ennemie subit 15..60 points de dégâts de la foudre. Si des esprits se trouvent à portée de voix, vous gagnez 1..9 points d'énergie.

Brûlure de l'esprit
La cible ennemie subit 5..50 points de dégâts de la foudre. Si des esprits se trouvent à portée de voix, Brûlure de l'esprit cause la Brûlure pendant 1..3 secondes.

Guérison du corps et de l'âme
La cible (un allié ou vous-même) est soignée de 20..115 points de vie et perd une condition pour chaque esprit allié à portée de voix.

Arme a fragmentation
Pendant 20 secondes, la cible (un allié ou vous-même) possède une Arme à fragmentation. Les prochaines attaques (au nombre de 1..5) réussies de la cible infligent 5..50 points de dégâts à tous les ennemis adjacents.

Rage de l'ancêtre
Pendant 1 seconde, rien ne se passe. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis adjacents à la cible (allié ou vous-même) subissent 30..130 points de dégâts de la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Build Rt bagarre costumée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question build THL
» quel meilleur build?
» fix my build
» Véhicules 40k en scratch build.
» Build pour un Pandawa Feu/Po de cercle 141 minimum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall des claws :: Le jeu :: Build :: Ritualiste-
Sauter vers: