Hall des claws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall des claws

forum de discussion et d'aide pour guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 la configuration minimal pour jouer à guild wars

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




la configuration minimal pour jouer à guild wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la configuration minimal pour jouer à guild wars   la configuration minimal pour jouer à guild wars - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 4:34

Après une bonne heure de recherche je crois que j'ai trouvé ce qui fait que c'est si cher.
Les boitiers proposé sur le site sont à environ 350 euros alors que dans un autre site internet ils sont presque tous à moins de 100 euros.

Je vais voir avec le type du magasin dont j'ai parlé plus haut si lui n'a pas des boitiers moins onéreux
Revenir en haut Aller en bas
darkezekiel
Admin
darkezekiel


Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2007

la configuration minimal pour jouer à guild wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la configuration minimal pour jouer à guild wars   la configuration minimal pour jouer à guild wars - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:15

On parle bien des "tour"? parce que c'est vrai que le boitier en lui même a 350 euros ca fais un peu cher... A ce prix il devrais au moins faire la cuisine!!!

Sinon on trouve des boitiers plus que raisonnable a moins de 50 euros. Prend le moins cher ^$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
https://halldesclaw.forumgaming.fr
Invité
Invité




la configuration minimal pour jouer à guild wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la configuration minimal pour jouer à guild wars   la configuration minimal pour jouer à guild wars - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:21

Oui, enfin tour, si on veut sur le site tu fait monter ton pc, donc tu choisis le boitier et automatiquement ils te proposent la tour qui est monté avec + tout le reste, tout ce que vous m'avez dit et pis encore d'autres choses genre perfomance etc....

Mais après j'y connais rien donc j'aurais du mal à vous expliquer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
darkezekiel
Admin
darkezekiel


Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2007

la configuration minimal pour jouer à guild wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la configuration minimal pour jouer à guild wars   la configuration minimal pour jouer à guild wars - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:56

Ouais ok je vois le genre. Bah le mieux c'est que tu donne directement les données données (oui je sais ca fais une répétition mais j'ai le droit ^^) par le constructeur, et on te conseillera ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://halldesclaw.forumgaming.fr
Invité
Invité




la configuration minimal pour jouer à guild wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la configuration minimal pour jouer à guild wars   la configuration minimal pour jouer à guild wars - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:57

ok, donc voilà un aperçu de ce que j'ai coché :

Système d'exploitation :Windows xp édition familiale SP2 restauration pc angel
Processeur : Intel Core 2 duo E4500 2.2Ghz Stk LGA 775
Ventilateur : VAPOCHILL LGA775 06L0017
Carte graphique : Nvidia GeForce 8600GTS 256Mo Pcle 16x, Vo format ATX
Carte mère : ASUS P5N E Sli Nvidia nForce650iSLI ATX
Composants : LAN (marvel gigabite) Audio(Rialtec ALC883) raid NVidia nForce 430i(Raid)
Connectique : 1 Coaxial SP/DIF 3 Audio 4 USB2 1IEEE1394 1 Parallèe, 1 PS2 Clavier 1 PS2 Souris
Connexion Vidéo : 0VGA 1 VGA adaptDVI 2 DVI 1Vidéo Out 0VidéoOln 0HDMI
Disque dur : Raid1 320GO Sata2 16Mo 7200
Disque dur supplémentaire : (ça m'a mis idem pour tant j'ai rien coché)
Mémoire : 4096 Mo (2x Kingstom 2048Mo DDR2 667Mhz DIMM) Dual C
Boitier : ANTEC P182 Tour noir
Ventilateur arrière : ANTEC 120x120
Graveur : (j'ai perdu la configaration désolé)
Fireware : 1IEEE 394 sur carte mère +
Réseau : Marvel gigabit sur carte mère+
Audio : carte mère+
USB : 4 USB2 sur carte mère+
GArantie : 1 ans
Restauration : pc angel

Prix : 914.97 euros HT
Revenir en haut Aller en bas
darkezekiel
Admin
darkezekiel


Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2007

la configuration minimal pour jouer à guild wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la configuration minimal pour jouer à guild wars   la configuration minimal pour jouer à guild wars - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:17

Ah ouais quand même Suspect . A la vu de ce que tu me marque, tu devrais avoir un bon Pc ^_^. Le dual core va booster ton xp (heureusement ce n'est pas vista que l'on t'a mis). Maintenant, il ne te reste plus qu'à en prendre soin et ne pas le surcharger de logiciels inutiles Very Happy . Espérons que tu l'ai rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://halldesclaw.forumgaming.fr
Invité
Invité




la configuration minimal pour jouer à guild wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la configuration minimal pour jouer à guild wars   la configuration minimal pour jouer à guild wars - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:34

Malheureusement je ne vais pas avoir celui-là il est trop cher.

Je viens de rentrer du magasin, et il m'a proposé un ordinateur spécial pour les gamer à un prix "raisonnable" qui tourne plus autour de 700 euros.

Je vous mettrais la configuration dès que j'aurai retrouvé le devis.

Je serais de retour au plus tard dans 10 jours, l"ordi sera près en milieux de semaine mais je ne sais pas si je pourrais aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
darkezekiel
Admin
darkezekiel


Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2007

la configuration minimal pour jouer à guild wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la configuration minimal pour jouer à guild wars   la configuration minimal pour jouer à guild wars - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 7:07

Oki bah on attend impatiement ton retour parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://halldesclaw.forumgaming.fr
Invité
Invité




la configuration minimal pour jouer à guild wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la configuration minimal pour jouer à guild wars   la configuration minimal pour jouer à guild wars - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:21

Moi aussi je suis impatiente de revenir, j'espère juste que sa va pas trop trainer avant de pouvoir le ramener à la maison

Voilà ce que je vais avoir :

Ordinateur AFY E4500
Alimentation ATX 400 Watt ventillateur de 12 cm
Boitier Antec NSK4000 noir et silver ss alimentation
Carte mère Asus PB Socket 775 Chip 965 5 SATA 10 USB audio 8 canaux
Disque de 500 Go SATA 2 16 Mo de cache
Processeur Intel Core 2 duo E4500 2.2 Ghz L2 2 Mo
Mémoire Kingston DDRII PC5300 1 Go x2
Lecteur flash interne 52 en 1
Graveur DVD Lightsribe 18 X double couche Noir
Carte vidéo NVidia 8600 GT 256 Mo
Et je remet mon xp familiale dessus, donc j'économise 80 euros

Il m'a dit que j'étais tranquille pour au moins 4 ans avec ça
Revenir en haut Aller en bas
darkezekiel
Admin
darkezekiel


Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2007

la configuration minimal pour jouer à guild wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la configuration minimal pour jouer à guild wars   la configuration minimal pour jouer à guild wars - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:46

Ouais ca va il est pas trop dégueu non plus celui la ^_^. Maintenant espérons qu'ils ne tarde pas trop à le monter (surtout que ça prend pas plus d'une demi heure normalement lol)

Enfin fais attention que si il te met un Xp sur ton nouveau pc, qu'il te donne bien la license!!
Revenir en haut Aller en bas
https://halldesclaw.forumgaming.fr
Invité
Invité




la configuration minimal pour jouer à guild wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la configuration minimal pour jouer à guild wars   la configuration minimal pour jouer à guild wars - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:55

lol

Il a dit trois jours, parce qu'il doit commander les pièces et qu'on était samedi, pour xp, en fait je reprend celui que j'ai actuellement et donc j'ai le cd et la licence (pas de soucis de ce côté là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la configuration minimal pour jouer à guild wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la configuration minimal pour jouer à guild wars   la configuration minimal pour jouer à guild wars - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:51

Yooo, désolé, mais je passe sur le forum depuis vendredi dernier sans y voir de nouveaux posts et il y a une raison à ça, j'avais pas vu que je n'étais pas connecté Embarassed Very Happy j'ai donc tout loupé depuis le debut rhoooo
Mais c'est pas grave, y'a mon assistante Mikeline qui s'est chargé de te renseigner ma tite Trisha (4)
Ba que dire sinon YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII , notre souffre douleur est de retour hump
A bientôt pour de nouvelles aventures hex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la configuration minimal pour jouer à guild wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la configuration minimal pour jouer à guild wars   la configuration minimal pour jouer à guild wars - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:07

Souffre douleur ?

Suspect

Fait attention à ce que tu dis hein (wing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la configuration minimal pour jouer à guild wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la configuration minimal pour jouer à guild wars   la configuration minimal pour jouer à guild wars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la configuration minimal pour jouer à guild wars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un site qui propose de nos livrer de l'or pour Guild Wars
» BD guild wars
» Guild war... Une passion?
» A/EN pour fow en solo
» Pour les tricheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall des claws :: Le jeu :: Aide-
Sauter vers: