Hall des claws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall des claws

forum de discussion et d'aide pour guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bon....ba.......je me presente!^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bon....ba.......je me presente!^^ Empty
MessageSujet: bon....ba.......je me presente!^^   bon....ba.......je me presente!^^ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:48

salut bandes de naz!

moi c est nymphe o ou binette comme vous preferez,sinon dans la vie de tous les jours c sandrine.
ca doit faire 1 ans que je joue. je fais partie de la grande famille de la guilde des claw Surprised . c est mon cher et tendre( que tous le monde connait comme le plus chauve des moines!)
qui ma fais decouvrir ce jeu, et depuis je ne les quitte plus!!^^ I love you , j ai les trois jeux mais je ne me sert que de deux cyclops .les trois en meme temps j y arrive pas, j ai moi aussi de cotés blonde!^^ .
sinon en conversation,je suis pas tres delicate quand je parle mais c une marque d affection.faut pas craindre! Suspect
et enfin mon age, j ai 24 ans vaccinée tatouée et plus aucune dents! lol!

voila a peut pres ma presentation........ je sais pas trop quoi dire alors si j ai oubliée quelque chose, dites le moi!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
darkezekiel
Admin
darkezekiel


Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2007

bon....ba.......je me presente!^^ Empty
MessageSujet: Re: bon....ba.......je me presente!^^   bon....ba.......je me presente!^^ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:03

Euh ouais t'a oubllié un truc.... Ta photo espèce de cruche naze !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://halldesclaw.forumgaming.fr
 
bon....ba.......je me presente!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall des claws :: Le Hall :: Présentations-
Sauter vers: